Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Lewis

Sarah Lewis

Luxotherapie pour maigrir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pour enclencher une perte de poids, une cure d'une seance hebdomadaire de 30 minutes, est recommandee.Les contre-indications: la luxopuncture ne s'adresse pas aux femmes enceintes et aux personnes atteintes de troubles epileptiques.Cette methode sans aiguille, utilise la lumiere infrarouge pour stimuler certains points reflexes du corps et retablir ainsi l'equilibre fonctionnel d'un organe.En 12 seances (en complement d'un reequilibrage alimentaire ou d'un regime), on peut esperer perdre 10 kg.Lors de la stimulation de ces points, aucune douleur n'est ressentie, uniquement une sensation de chaleur diffuse.Reequilibrage alimentaire: 7 astuces pour s?y mettre.Puis, a l'aide d'un stylet infrarouge, elle va agir sur des points d' auriculotherapie (au niveau des deux oreilles), puis des points d'acupuncture (visage, bras, ventre, cuisses, pieds? EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Minceur : la luxopuncture, une nouvelle methode pour perdre du poids : Femme Actuelle Le MAG

luxotherapie pour maigrir
Image source: testeurpilules.com/wp-content/uploads/2015/08/luxopuncture1.jpeg

Reduire les grignotages, reguler l'appetit, chasser le stress dans le cadre d'un regime et ameliorer la qualite du sommeil : c'est ce que propose la luxopuncture

Luxothérapie à Chartres pour retrouver forme et bien-être !

luxotherapie pour maigrir
Image source: www.dermacenter.fr

Consultez le detail de nos seances et nos tarifs.La luxopuncture, est une methode douce qui permet de retrouver un poids de forme en quelques seances

J'ai teste pour vous : la luxopuncture (acupuncture sans aiguilles) - Le Blog de NeroliLe Blog de Neroli

Cela vous assurera de beneficier d’un suivi complet et professionnel.Etes-vous une adepte des therapies complementaires comme celle-ci.Plusieurs d’entre vous se sont rapprochees de moi par message prive sur Instagram, suite au debut de leur cure.Il est conseille de venir faire des seances de ??rappel??, soit lorsque le corps le demande, soit tous les 6 mois pour ne pas perdre les benefices de la cure.Meme si ce stress ne m’empeche pas de dormir ni d’etre productive, j’ai tout de meme un fond anxieux.Laetitia m’a fait remarquer que je stockais beaucoup d’eau, notamment dans le bas du corps (haut des genoux et cuisses). Ok.Mon ventre est bien plus plat qu’avant, je me sens moins ??lourde.C’est une technique d’acupuncture un peu particuliere, tres en vogue actuellement.Je le consomme egalement en plus petites quantites, et plus de facon automatique comme avant. une nouvelle méthode pour perdre.

Luxopuncture - Perdre plus de 7 Kilos - FORUM Nutrition

Apres ma cure de luxo et lorsque j'aurai atteint mon poids (encore 6 a perdre) tu peux continuer une seance par mois pour maintenir la bonne forme et agir sur ton cerveau pour ne pas remanger.Moi aussi May j'ai une seule journee proteinee par semaine.Mon therapeute m a egalement donne une soupe et une boisson detox.Nos amis sont encore la, et j'ai adapte le menu: asperges, roti de boeuf, puree pour les enfants et courgettes pour les adultes et un bon dessert plein de sucre.Je ne connaissais pas mais je le conseille vivement car cela agit vraiment sur les hormones.Merci pour votre reponse;) Bonjour les filles, Votre discussion est tres interessante, j'aurais aime savoir combien vous payez ces seances.Genre sexe, age, poids du debut, poids d'une seance sur l'autre, cause de la prise de poids, nb de kilos qu'on souhaite perdre. J'ai testé pour vous.

6t6t.131.521

1ere seance de luxopuncture - Luxequilibrage

Elle a pris le temps de bien m'expliquer le principe et ma deja donne quelques conseils, nous avons arrete 2 journees a 3 jours d'intervalle pour le debut de ma future cure de perte de poids.Donc Bilan: 10 kilos de perdu en 12 seances et de nouveau bien dans ma peau, je valide donc cette nouvelle methode qui a marche sur moi.C'est en retrouvant une amie que je n'avais pas vu depuis 6 mois que. wouaouh.Je lui ai demande les coordonnees pour pouvoir egalement retrouve la ligne que je souhaitais.Apres avoir teste ma motivation, c'etait parti pour le verdict balance, sur la mienne toute gentille 82 Kg ce qui est deja beaucoup pour moi sur la sienne 86 Kg et je passe les grammes qui me faisait rapprocher plus des 87.et bien c'est une pure reussite, j'ai totalement change mon alimentation et a chaque seance le poids diminuait, des fois de facon impressionnante et des fois plus timidement, ce qui est fou c'est que je ressens depuis un bien-etre general, comme une renaissance, plus d'insomnies et surtout les kilos envoles. Perdre plus de 7 Kilos.
 

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • FL Studio Tutorial YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Dana Scully The shippers versus the noromos. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Will they? Won't they? Did they ever?Created by Chris Ca
  • SPA de SAVERNE
  • Recette Gâteau d'anniversaire aux fraises Gateau d?anniversaire aux fraises ? Ingredients de la recette : 4 oeufs, 120 g de farine , 120 g de sucre en poudre , 1/2 sachet de levure chimique. Salam arlikoum / Bonjour Voilà bien un an que
  • Fl Studio 12 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • FL Studio tutorial Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Tarte génoise aux fraises et à la crème pâtissière Gateau d?anniversaire aux fraises ? Ingredients de la recette : 4 oeufs, 120 g de farine , 120 g de sucre en poudre , 1/2 sachet de levure chimique. Salam arlikoum / Bonjour Voilà bien un an que
  • Protection maison anti-ondes Protection ondes electromagnetiques & wifi & antennes relais | tissu Swiss Shield Naturell | voile protection écran anti ondes electromagnetiques antennes relais wifi CEM ! tissu Naturell Swiss Shield ! Tissu protection electrosensible
  • Scully The shippers versus the noromos. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Will they? Won't they? Did they ever?Created by Chris Ca
  • Tuto piano classique facile débutants YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e

Luxopuncture pour maigrir

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

Zoom sur ma cure de 7 seances de luxopuncture, realisee par la dieteticienne Laetitia Fumex a Annecy. L'objectif : me desintoxiquer du sucre !.

.

Et voilà, hier j'ai fait ma première séance de luxopuncture. 14h, j'arrive donc au salon, que je connais bien, c'est également mon institut esthétique ou je pratique mes épilations depuis 1an et demi maintenant. Je me met donc en sous-vêtement, la patricienne...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article